Aux Petits Poilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Petits Poilus

Pour les passionnés de boules de poils, Bienvenue sur Aupetitspoilus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hommage à Biscuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cycy72
Modérateur
Modérateur
cycy72


Messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Genas =

Hommage à Biscuit  Empty
MessageSujet: Hommage à Biscuit    Hommage à Biscuit  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:34

Hommage au petit Biscuit qui hier a rejoint le paradis des L'apinous =) tu est quand même partit un peu tôt tu aurais pus rester un peu plus ont s'occuper pourtant bien de toi =(
Bonne route et j'espère tu sera bien là bas ... Tu nous manqueras Petit Biscuit .
Bisous a l'Admin que j'ai appelée hier qui était en pleure ... ( Ma cela est compréhensible enfin moi je te comprend )



On t'aime Biscuit

Hommage à Biscuit  Dscf3610
Revenir en haut Aller en bas
A'mandine
Admin
Admin
A'mandine


Messages : 135
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon 69

Hommage à Biscuit  Empty
MessageSujet: Mon Amour    Hommage à Biscuit  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:22

Tu ma apporter du Bonheur & beaucoup d'amour, et je me rend compte aujoud'hui que tu es parti sans que j'ai vraiment eu le temps de te dire a quel point je t'aimais .. Tu me manques terriblement mon Amour <3
Sa va etre dur sans toi mais la vie continue malgrés tout .. J'ai beaucoup de peine que tu soit partit sans que j'ai pu te dire au revoir et je m'en veux teriblement de ne pas avoir été a tes coté pendant tout ce temps .. C'est difficile pour moi d'ecrire tout sa parce que je tenais enormement a toi et quoi qu'il arrive je ne t'oublirais jamais .. Je t'aime Biscuit <3
Revenir en haut Aller en bas
https://auxpetitspoilus.forumactif.com
 
Hommage à Biscuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Photos des Animaux ;D.
» Hommage à Ronflette ;).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Petits Poilus :: Animaux :: Les Animaux-
Sauter vers: