Aux Petits Poilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Petits Poilus

Pour les passionnés de boules de poils, Bienvenue sur Aupetitspoilus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Videos de Maltraitance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A'mandine
Admin
Admin
A'mandine


Messages : 135
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon 69

Videos de Maltraitance Empty
MessageSujet: Videos de Maltraitance   Videos de Maltraitance Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:00

Il donne de violent coup de pied a son chien . >> A Londre .



Voici une autre video CHOQUANTE . Il balance son chien par dessu un pont . Heureusement le chien n'est pas mort :
La video et les explications sont ici :
http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/1377-la-video-qui-revolte-sur-le-web.html

Voici des nouvelles de Mambo: Un chien qui a été aspergé d'essence et bruler . Heureusement il a été sauver a temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://auxpetitspoilus.forumactif.com
A'mandine
Admin
Admin
A'mandine


Messages : 135
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon 69

Videos de Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Videos de Maltraitance   Videos de Maltraitance Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:26

Une Britannique avait soulevé l’indignation du monde entier en jetant un félin dans une poubelle. Jugée devant le tribunal de Coventry (GB), Mary Bale a écopé d’une simple amende de 284 euros. La Fondation 30 Millions d’Amis prend acte de cette décision.

Mary Bale – reconnue coupable d’avoir infligé des souffrances inutiles à un animal – a été condamnée par le tribunal de Coventry (région des West Midlands, Grande-Bretagne), à payer une amende de 250 livres, soit l’équivalent de 284 euros environ. Une dépêche de l’AFP (19/10/10) précise que la juge Caroline Goulborn a justifié la relative clémence de la sentence par le fait que l'animal n'avait pas été blessé.

Sur le réseau de microblogging Twitter, les correspondants locaux de plusieurs tabloïds anglais présents à l’audience ont rapporté que l’auteure des faits n’avait pas expliqué son geste, et s’était montrée relativement surprise par l’ampleur prise par cette affaire. Elle a néanmoins présenté des excuses et plaidé coupable pour cet acte qui avait suscité une vague d’indignation, essentiellement sur le web.

Cette employée de banque sans histoires avait été filmée jetant un chat dans une poubelle avant d’en refermer le couvercle (24/08/10). L’animal était resté prisonnier près de 15 heures. Très choqués, les maîtres de Lola avaient posté les images sur Internet, espérant identifier l’individu ainsi pris sur le fait par une caméra de surveillance. Rapidement confondue, Mme Bale avait alors déclarée aux médias locaux : « J’ai pensé que cela serait drôle. […] C’est juste un chat ! » La vidéo – visualisée plusieurs centaines de milliers de fois – a fait le tour du monde et entraîné les réactions indignées des internautes, que les propos profondément désinvoltes de la Britannique avaient exaspérés.

Jugée pour avoir causé des souffrances inutiles à un animal et avoir mis intentionnellement un animal dans un environnement inapproprié, Mary Bale risquait, selon le droit anglais (Animal Welfare Act 2006) jusqu'à un an d'emprisonnement, une amende pouvant atteindre 20 000 livres (soit 23 500 euros, NDLR) ainsi qu’une interdiction à vie de posséder un animal de compagnie.

La Fondation 30 Millions d’Amis rappelle qu’en France, les actes de cruauté envers les animaux sont passibles de peines pouvant aller jusqu’à deux ans de prison ferme et 30 000 euros d’amende (article 521-1 du Code pénal, NDLR).

Source : Fondation 30 millions d'amis
20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas
https://auxpetitspoilus.forumactif.com
cycy72
Modérateur
Modérateur
cycy72


Messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Genas =

Videos de Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Videos de Maltraitance   Videos de Maltraitance Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:42

Miracle mon pc a pus lire la derniére Video !!
D'ailleurs j'ai gueulée que la Veille c'est une Salo** Sérieux elle regarde si personne la vois et ni vu ni connu Pauvre Chaton Amandine Va voir dans les Poubelles si y'a Marley parce que la on a de la chance que sa sois Filmé mais sa dois pas être la seule à faire sa les genbs sont fous ...
Revenir en haut Aller en bas
A'mandine
Admin
Admin
A'mandine


Messages : 135
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon 69

Videos de Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Videos de Maltraitance   Videos de Maltraitance Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:47

Ooh non que c'est pas la seule a le faire .
Marley sa fait trop longtemp qu'ils a disparue :/
Revenir en haut Aller en bas
https://auxpetitspoilus.forumactif.com
cycy72
Modérateur
Modérateur
cycy72


Messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Genas =

Videos de Maltraitance Empty
MessageSujet: =)   Videos de Maltraitance Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:51

Sa craint Vraiment la prochaine fois que je vois la proprio je vais lui demander Même sans la voir tien Se soir je t'alo ...
Revenir en haut Aller en bas
A'mandine
Admin
Admin
A'mandine


Messages : 135
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon 69

Videos de Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Videos de Maltraitance   Videos de Maltraitance Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:55

A 20h t'apelle je pari !?
Tu sais qu'elle est a moitier sourde et qu'elle ne sort jamais de chez elle !!
faux rentrer par effraction chez elle Razz
*Humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://auxpetitspoilus.forumactif.com
cycy72
Modérateur
Modérateur
cycy72


Messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Genas =

Videos de Maltraitance Empty
MessageSujet: =)   Videos de Maltraitance Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:58

Ont pourraient xD Mais finis les conneries .... Je m'en fous je vais aller Sonner !! Comment ta devinée que c'està 20 h ?!
Revenir en haut Aller en bas
A'mandine
Admin
Admin
A'mandine


Messages : 135
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon 69

Videos de Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Videos de Maltraitance   Videos de Maltraitance Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:05

Telepatie Smile
Tu sais, sa serais pas vraiment une connerie . 'ai deja essayé de sonner psk leur chien c'etait barrer chez moi, ils ont jamais repondu alors qu'ils etaient chez eux, j'ai fait passer le chien par le grillage :/
Pas simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://auxpetitspoilus.forumactif.com
cycy72
Modérateur
Modérateur
cycy72


Messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Genas =

Videos de Maltraitance Empty
MessageSujet: =)   Videos de Maltraitance Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:26

xD .. OH tinkiéte que avec moi Ils vont entendrent ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos de Maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Videos de Maltraitance   Videos de Maltraitance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos de Maltraitance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Petits Poilus :: Animaux :: Maltraitance-
Sauter vers: