Aux Petits Poilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Petits Poilus

Pour les passionnés de boules de poils, Bienvenue sur Aupetitspoilus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Educateur - comportementaliste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elsy
Chihuahua
Chihuahua
Elsy


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37
Localisation : Namur - Belgique

Educateur - comportementaliste  Empty
MessageSujet: Educateur - comportementaliste    Educateur - comportementaliste  Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:31

Bonjour,

Je m'appelle Elsy et je viens de la Province de Namur en Belgique.
Je suis comportementaliste pour chiens et chats, éducateur canin par la Méthode Naturelle (de J. Ortega), masseuse canin et je fais également du Pet-sitting c'est à dire que je promène les chiens et m'occuppe des animaux à domicile lorsque les gens partent en vacances.
J'ai trois chiens qui viennent de refuges :
Vanille : c'est la croisée labrador qu'on voit sur ma photo. Elle avait été jetée par-dessus la barrière du refuge avec ses 6 soeurs et son frère alors qu'ils n'avaient pas 6 semaines. La moitié devait être euthanasiée mais nous avons réussi à tous les sauver!
Aujourd'hui elle a 4 ans et demi.
Scoubidou : croisé golden. Je l'ai adopté l'an dernier dans un refuge qui a la réputation d'euthanasier rapidement. Il a 7ans.
Pounette : croisée sharpei/labrador, âge estimé à 4 ans et demi. Je l'ai adoptée au refuge où je suis bénévole. Elle a été battue et avait très peur des hommes (elle était inadoptable). Elle est chez moi depuis mi-juillet de cette année et a déjà fait de très gros progrès.
Samy : furet que j'ai adopté dans un refuge également. Il a aujourd'hui presque 2ans.
Biloute : furet qui avait été abandonné dans une poubelle. Il a été récuppéré par une amie qui l'a soigné et me l'a confié il y a quelques mois. Son âge est estimé à 4 ans.
J'aide également des associations lorsqu'il y a un animal inadoptable à cause d'un trouble comportemental. Pour le moment j'ai un chaton de 5 mois et demi que j'ai resociabilisé et qui attend sa nouvelle famille.

Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt, Elsy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?sk=messages&tid=1702130793565#!/gro
cycy72
Modérateur
Modérateur
cycy72


Messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Genas =

Educateur - comportementaliste  Empty
MessageSujet: =)   Educateur - comportementaliste  Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:35

Bonjour !!
J'adore ton Métier =D Pounette dois être Magnifique d'ailleurs t'es autre animaux aussi .... Bravo pour tout les animaux sauvés =) Bonne continuation dans ton sauvetage ;D
Revenir en haut Aller en bas
Elsy
Chihuahua
Chihuahua
Elsy


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37
Localisation : Namur - Belgique

Educateur - comportementaliste  Empty
MessageSujet: Re: Educateur - comportementaliste    Educateur - comportementaliste  Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:40

En effet Pounette est superbe ;-) mais ils le sont tous!
J'ai vu que tu aimais les sharpeis! Ils sont à toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?sk=messages&tid=1702130793565#!/gro
cycy72
Modérateur
Modérateur
cycy72


Messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Genas =

Educateur - comportementaliste  Empty
MessageSujet: =)   Educateur - comportementaliste  Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:47

Je me doute bien qu'ils sont superbes =) . Moi je suis en grand kiff sur les Shar pei , Biensur j'en avais une qui maintenant nous à quitée le 10 juillet :'( . Elle avais fait 8 bébés dont une que nous avons donné à ma grand mére je la considére comme la mienne =D
Revenir en haut Aller en bas
Elsy
Chihuahua
Chihuahua
Elsy


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37
Localisation : Namur - Belgique

Educateur - comportementaliste  Empty
MessageSujet: Re: Educateur - comportementaliste    Educateur - comportementaliste  Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:28

C'est une race adorable avec un sacré caractère !
Tu comptes travailler avec les animaux plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?sk=messages&tid=1702130793565#!/gro
cycy72
Modérateur
Modérateur
cycy72


Messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Genas =

Educateur - comportementaliste  Empty
MessageSujet: =)   Educateur - comportementaliste  Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:49

Ma chienne c'etair un nounours =D en plus elle était rondelette ;D Moi personnellement je préfére travailler en avocate parce que je ne veux pas fairema passion mon métier etje veux avoir des sous pour pouvoir justement les sauver =)
Revenir en haut Aller en bas
A'mandine
Admin
Admin
A'mandine


Messages : 135
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon 69

Educateur - comportementaliste  Empty
MessageSujet: Re: Educateur - comportementaliste    Educateur - comportementaliste  Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:09

Bienvenue sur Aux Petits poilus, je me sent pas trop à ma place vu mon age Razz
N'hésite pas a poster des photos de tes animaux das la rubrique 'Album Photo' .

En tout cas ton metier est vraiment génial, et tes animaux ont beaucoup de chance que tu les ai adopter en refuge Smile
Beaucoup de bonheur a toi et tes poilus ;P

Bonne soirée et surtout j'espere que le forum sera a la hauteur Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://auxpetitspoilus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Educateur - comportementaliste  Empty
MessageSujet: Re: Educateur - comportementaliste    Educateur - comportementaliste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Educateur - comportementaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Petits Poilus :: Animaux :: Les Animaux-
Sauter vers: