Aux Petits Poilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Petits Poilus

Pour les passionnés de boules de poils, Bienvenue sur Aupetitspoilus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de A'mandine

Aller en bas 
AuteurMessage
A'mandine
Admin
Admin
A'mandine


Messages : 135
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon 69

Présentation de A'mandine Empty
MessageSujet: Présentation de A'mandine   Présentation de A'mandine Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:15

Bonsoir a tout les membres du forum Smile
Je vais faire simple parce que les presentation c'est pas trop mon truc
Je m'apelle Amandine, je n'ai que 14 ans mais malgrés mon jeune age, je suis passionnée par les animaux, J'en ai 5 a la maison. Une petite minette qui s'apelle Enya, un Cochon d'Inde qui s'apelle Orson qui a été maltraité dans le passé, Une Lapine qui s'apelle Opale qui appartenait a un 'cirque', et une adorable petite boule de poils, Chanel mon hamsters Smile. On forme une grande famille . J'ai aussi une Chienne qui s'apelle Daika mais elle n'habite plus avec moi, elle est partit vivre chez ma grand mere pour des raisons personelles .
Mes parents son separés depuis longtemps et je vis chez ma Mere pas trés loin de Lyon, j'ai un Petit Frere .
Je suis Vegetarienne depuis que j'ai 12 ans, sa fait pas tres longtemps du coup =S
Je pratique L'equitation tout les mercredi aprés midi .

Je consacre beaucoup de temps aux animaux, je suis egalement souvent sur le PC, et je passe le reste du temps avec ma Meilleure Amie . Je ne suis pas trés serieuse en ce qui concerne les cours, le college etc .. mais j'ai vraiment l'intension de me mettre au boulot serieusement :/ .

Bon baa voila, c'etait ma presentation. Je m'excuse si je ne suis pas a la hauteur de ce que vous esperés sur ce Forum. Bonne soirée a tout le monde .

Et surtout n'oublier pas votre presentation sur le Fofo Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://auxpetitspoilus.forumactif.com
 
Présentation de A'mandine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Petits Poilus :: Vôtre Présentation :: Un peu de Vous-
Sauter vers: